"Loading..."

Inscris ton établissement.

L’envie de réouvrir ton commerce te démange? Inscris-toi gratuitement et reprends contact avec tes clients en toute sécurité.

En quelques clics, tu seras inscrit.

  • Inscris ton établissement sur cheersfortheheroes.be pour participer.
  • Remplis le formulaire et décris le contenu de ta ou tes box apéritives (max 2 box).
  • Nous traitons tes données et créons un lien vers ton webshop personnel.
  • Tu peux commencer à vendre!
Je veux enregistrer mon établissement

En pratique.

Stap 1 registreren en communiceren

Inscription

Bien commencé est à moitié gagné. Via le formulaire d’inscription en ligne sur notre site Internet, tu peux t’inscrire très facilement. Sois créatif pour composer ta box apéritive unique (max 2 box différentes par établissement). Sur la base de tes données, nous créons un webshop où les gens peuvent facilement commander et payer.

Stap 2 Start met de verkoop

Communication

Communiquer est un art. Nous te filons un coup de main. Tu peux trouver toute la communication téléchargeable dans notre centre d’inspiration. Astuce : Fais une photo attirante de ta box apéritive et poste-la sur les réseaux sociaux avec un lien vers le webshop. Nous t’enverrons un pack avec des stickers #CFTH. Colle-les sur tes emballages et mets-en quelques-uns dans les box.

Stap 3 contact met drankleveranciers

Lancement des ventes

Le vendredi 1er mai 2020, les webshops ouvriront. Dès cet instant, les clients pourront commander ! À chaque commande, tu recevras, comme ton client, un e-mail de confirmation. Les webshops fermeront les 14 mai 2020 à minuit.

Stap 4 Bestelling klaarmaken

Préparation

C’est la partie la plus chouette. Tu peux te remettre au travail ! Compose tes box apéritives en t’amusant. Ajoute par exemple un chouette message sur un carton de bière ou écris une petite lettre. Ah oui, n’oublie pas les stickers #CFTH ! ;-)

Stap 5 Afhalen of levering

Livraison

Toutes les commandes doivent être livrées au plus tard le 16 mai avant 18 h. Nous vous conseillons de livrer autant que possible les box apéritives à domicile. Vous pouvez aussi proposer aux clients d’emporter leur commande. Bien sûr tout en respectant les règles de distanciation sociale.

Stap 6 Cheers!

Santé!

Merci pour ta participation. Maintenant, nous pouvons trinquer ensemble. À nos héros (dont tu fais partie)!

FAQ pour l’Horeca.

Pour participer, il te suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne. Tu le trouveras ici. Compose une box apéritive originale pour chouchouter tes clients. Tu peux proposer au maximum 2 box différentes. Tu recevras ensuite un lien vers ton webshop personnel.
En cette période difficile, il est important et nécessaire de gagner l’attention de façon positive. En participant à #CheersForTheHeroes, tu remets ton commerce sur le devant de la scène. C’est l’occasion rêvée pour diffuser du contenu positif sur ton site Internet et les réseaux sociaux et ainsi booster tes ventes. En plus, nous soutenons une bonne cause et nous contribuons activement à la construction d’un monde meilleur.
Tu trouveras des infos pratiques et des astuces sur cette page.
Sois créatif ! Une bouteille de vin ou du champagne ? Des cocktails ou des mocktails ? Ou encore une bière locale ? Tout est possible ! Tu peux combiner la boisson avec un en-cas, comme un paquet de chips, un plateau de fromages ou même un véritable mini-plat. Il est très important que nous connaissions le nombre de produits par box et la quantité de chaque produit. Décris le contenu de ta box apéritive de façon la plus détaillée possible sur le formulaire d’inscription. Tu peux proposer au maximum 2 box. Voici quelques exemples :

Exemple 1:
Ma box apéritive se compose de 2 cocktails différents et d’une portion de nachos avec de la sauce.
Inscris sur le formulaire : 1 x Negroni (15 cl) + 1 x Mojito (22 cl) + 1 x portion de nachos avec sauce

Exemple 2:
Ma box apéritive se compose d’une bouteille de vin et d’un plateau de fromages.
Inscris sur le formulaire : 1 x bouteille de vin (description du vin) + 1 x plateau de fromages

Exemple 3:
Ma box apéritive se compose de 4 bières régionales et d’un paquet de chips.
Inscris sur le formulaire : 2 x bière Gulden Spoor Blond (33 cl) + 2 x bière Tripel Lefort (33 cl) + 2 x paquet de chips paprika
Tu fixes toi-même le prix de tes box apéritives. Tiens compte du fait que les prix incluent l’emballage et la livraison. Nous te conseillons de choisir un montant minimum de 15 € par box.
Lorsque tes données sont complétées et envoyées, nous te demandons d’effectuer un paiement de vérification d’un euro symbolique. C’est obligatoire pour qu’on approuve l’inscription de ton établissement. Ensuite, nous créons ton webshop personnel dans les 24 h et nous t’ajoutons à la plateforme en ligne. Tu reçois alors un e-mail de confirmation avec plus d’informations et un lien vers ton webshop.
Oui, les articles vendus sont considérés comme du chiffre d’affaires. Toutefois, cela n’a pas d’influence sur les mesures gouvernementales relatives au manque à gagner. Le droit à une indemnité reste d’application.
Le but n’est pas de modifier ses données par la suite, mais si tu dois vraiment le faire, contacte-nous via support@cheersfortheheroes.be.
Les grossistes et les fournisseurs ont été informés le plus possible par e-mail de l’initiative #CheersForTheHeroes. Ton fournisseur n’est pas au courant ? Redirige-le alors vers notre site Internetwww.cheersfortheheroes.be.
Les inscriptions se clôturent le 11 mai 2020. Après cette date, il ne sera plus possible de participer à l’action.
Après ton inscription, nous te demandons d’effectuer un paiement de vérification d’un euro symbolique. Pour le reste, ta participation est totalement gratuite.
Ce paiement sert à vérifier ton compte bancaire. Nous vérifions entre autres que le numéro de compte correspond au numéro de compte que tu as inscrit sur le formulaire d’inscription et que la dénomination sociale de ton entreprise correspond au nom commercial. Il est possible que nous te contactions afin d’obtenir plus d’informations si nous repérons des erreurs lors de cette vérification.
Nous avons développé des stickers avec le hashtag #CheersForTheHeroes spécialement pour cette action. L’objectif est que tu en mettes dans les box apéritives pour que les consommateurs puissent en coller sur leur verre ou leur bouteille. Tu peux bien sûr aussi les utiliser toi-même pour donner une touche #CFTH à tes emballages. Lorsque tu as inscrit ton établissement, nous t’envoyons automatiquement un paquet de stickers. Tu n’en as pas assez ? Contacte-nous via support@cheersfortheheroes.be.
Les box doivent être livrées au plus tard le 16 mai 2020 à 18 h. Nous te conseillons de livrer autant que possible les box à domicile. Toutes les livraisons doivent se faire dans un périmètre de 5 km autour de ton établissement. Tu peux aussi proposer aux clients d’emporter leur commande. Bien sûr, les règles de distanciation sociale doivent toujours être respectées.
Va sur www.facebook.com/profilepicframes et tape « Cheers For The Heroes » dans la barre de recherche. Sélectionne notre décor et clique sur « utiliser en tant que photo de profil » pour l’enregistrer.
Pour chaque box achetée, le consommateur paie un supplément de 3 € qui est intégralement reversé à #ClapAndAct, une initiative qui soutient le travail des hôpitaux universitaires belges.
Tu peux te désinscrire à tout moment de la plateforme, tu n’es engagé à rien. Pour te désinscrire, contacte-nous via support@cheersfortheheroes.be.
Nous traitons tes données personnelles de manière rigoureuse et sécurisée. Tu trouveras plus d’infos à ce sujet dans notre politique de vie privée. Les données des clients qui commandent des box apéritives sont uniquement traitées dans le cadre de cette action.
Ce n’est pas un problème. Tu peux remplir un nouveau formulaire d’inscription pour chaque établissement. Attention : tu devras effectuer un virement de vérification séparé pour chaque inscription. Nous créerons ensuite un webshop différent pour chacun de tes établissements.
Toutes les informations et directives nécessaires sont disponibles ici. Lave-toi régulièrement les mains et respecte une distance de sécurité (minimum 1,5 m) entre chaque personne. Pour plus d’explications sur le coronavirus et les mesures prises par les autorités, surfe sur www.info-coronavirus.be.
Tu peux nous contacter via support@cheersfortheheroes.be ou poser ta question directement via le chat sur notre page Facebook.