"Loading..."

Merci!

Merci pour ton inscription ! C’est super que tu veuilles t’engager pour #CheersForTheHeroes. Ensemble nous en ferons un véritable succès. Sur cette page, tu trouveras de nombreuses informations et directives pratiques pour pouvoir te mettre au travail le plus vite possible, en toute sécurité !

Tu as effectué le paiement de vérification ?

Lorsque tu auras rempli le formulaire, nous te demanderons d’effectuer un paiement de confirmation d’un euro symbolique. De cette façon, nous pouvons enregistrer officiellement ton numéro de compte et t’ajouter à notre plateforme de commande en ligne. Comment faire ? C’est simple et rapide

Verse simplement 1 € sur le numéro de compte BE51 0689 3741 1562 u nom de Cheers For The Heroes. Utilise le même numéro de compte que celui que tu as inscrit sur le formulaire et n’oublie pas d’indiquer la communication suivante : « nom de ton établissement Horeca + CFTH 2020 ». Bienvenue dans notre équipe!

Étapes suivantes.

Après chaque commande, tu reçois un e-mail de confirmation avec le nombre d’articles vendus ainsi que les données personnelles du client. C’est génial, ces gens veulent profiter de ta box apéritive unique ! Le plus important est que tu les mettes au courant du mode de livraison. Toutes les box doivent arriver à destination au plus tard le 16 mai 2020 à 18 h.

Tu proposes un service de livraison?

Nous conseillons de livrer autant que possible les box à domicile. De cette façon, vous respectez au maximum les règles de distanciation sociale. Toutes les livraisons doivent être effectuées dans un rayon de 5 km maximum. Via le site www.routexl.be tu peux organiser ta tournée de façon efficace. Importe les adresses, clique sur « trouver un itinéraire » et enregistre l’itinéraire le plus efficace sur ton téléphone. C’est gratuit jusqu’à 20 destinations. Pour pouvoir importer jusqu’à 100 adresses, tu dois payer 5 €. importeren.

Tu proposes un service à emporter?

Organise ça de façon à éviter les files devant ton établissement. Prévois plusieurs créneaux et informe tes clients par e-mail ou par téléphone quand ils peuvent venir chercher leur commande.

Paiement

Tu reçois le montant total de tes articles vendus au plus tard 2 semaines après le 16 mai 2020. L’argent sera versé sur le numéro de compte que tu as communiqué lors de ton inscription et avec lequel tu as effectué le paiement de vérification. Ce numéro de compte doit être lié à ton entreprise. Nous t’enverrons un aperçu du nombre d’articles vendus et du montant que tu recevras.

3 tips om je sales te boosten.

Partage la page Facebook de #CheersForTheHeroes et invite tes amis à suivre notre page.

Ajoute notre décor à la photo de profil de la page Facebook de ton établissement. Bien sûr tes collaborateurs et toi pouvez aussi l’ajouter à votre page Facebook personnel. Va surfacebook.com/profilepicframes, tape « Cheers For The Heroes » dans la barre de recherche et sélectionne notre cadre.

Tu peux donner un aperçu de tes boîtes apéritives en postant une photo sur Facebook & Instagram. N’oublie pas de nous tagger, nous reposterons ta photo avec plaisir!

cheersfortheheroes logo rond
cheersfortheheroes logo rond
cheersfortheheroes logo rond

En pratique.

Emballages

Voici quelques sites utiles où tu peux commander des emballages, délais de livraison rapides garantis :

Distanciation sociale

Les établissements Horeca peuvent proposer des services traiteurs ou des livraisons à domicile. En soutien à ces entreprises, l’AFSCA a indiqué qu’aucune demande d’inscription de ces nouvelles activités n’était nécessaire. Consultez les liens ci-dessous pour lire toutes les mesures relatives à la distanciation sociale et aux règles générales d’hygiène.